Note site au Mexique poursuit son développement, avec un carnet de commandes déjà bien complet ! Le déploiement de la stratégie de diversification se précise notamment du côté de l’agricole mais également de l’automobile. « Nous avons été récemment attribués sur la fabrication d’une pièce en aluminium, destinée à un fabricant de châssis » confie Xavier A, directeur du site.
En parallèle, l’activité de STREIT Logistics Mexico reste soutenue et le stockage des palettes nécessite également beaucoup d’espaces. « Nos moyens arrivent à saturation et si nous souhaitons poursuivre notre développement, il est nécessaire d’en augmenter la surface ».
L’objectif est d’ajouter 1.000 m² de logistique et 4000 m² d’atelier. L’inauguration de ce bâtiment est prévue pour le second semestre 2024.
Parmi les investissements, la société s’équipera également de panneaux photovoltaïques, permettant de réduire les émissions de gaz à effet de serre et de réaliser des économies d’énergie.
Ce futur bâtiment marquera une étape importante dans le développement de STREIT Mexico. Il permettra de doubler la superficie de production et de logistique pour répondre à la demande accrue des clients !